Speed-disk [forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speed-disk [forum]

Forum consacré au label japonais Speed-disk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru
ReKaYuViRy
ReKaYuViRy
Hotaru


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Proxyland

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Empty
MessageSujet: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K]   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 17:52

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Shinkou_shuukyou_gakudan_nogod_60

ஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐ

OHP

ஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐ

BIOGRAPHIE

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD, ou plus simplement NoGoD, a été lancé par le chanteur Danchou à Tokyo en mars 2005. Il a réuni ses anciens amis de chez Dagger Remain : Kana le bassite et Aki le guitariste, ainsi que Souyume également guitariste. Mais voilà, Danchou est très exigeant et Souyume ne lui convient pas, il est donc vite remplacé par Kyrie. Le batteur K rejoint la formation à cette même période. Après plusieurs concerts, Kana est remplacé par Karin à la basse le 1er octobre.

La première partie de l'année a été consacrée par Danchou à réunir les autres membres et répéter, parce qu'il voulait que le groupe puisse commencer sa carrière au top au lieu de commencer avec peu d'expérience et de s'améliorer au fil du temps.

Finalement, le 19 octobre 2005, NoGoD participe à son premier event à Akasaka L@N. Un peu moins
d'un mois après, NoGoD sort sa première demo Kimi ni Okuru Bukiyou de Migattena Uta, qui a été épuisée le jour même de sa mise en vente.

Tout en continuant à participer à divers events tout autour de Tokyo, le groupe trouve le temps d'enregistrer son premier mini-album, Tenbatsu Enban, sorti le 24 février. Moins d'un an après leur première apparition sur scène, le 20 avril 2006, le groupe donne son premier concert oneman
intitulé Shuukyou Daisensou à l'Ikebukuro CYBER.

Le 12 juillet, le groupe a sorti le premier de deux singles "jumeaux". En effet, le premier s'appelait Aka Fukyou, c'est-à-dire "Propagation Rouge" et le suivant sortit le mois d'après, Kuro Fukyou, aka "Propagation noire".

Leur premier mini-album Kana Fukyou sort le 6 décembre. Murai Kenjirou (bassiste de CYCLE, ex. cali gari & SEX MACHINEGUNS) est crédité en tant que "conseiller du son" dans le livret de l'album
et son influence se fait effectivement sentir dans le travail du groupe, rendant les lignes de basse plus audibles et le son général plus profond qu'il ne l'était sur les précédentes sorties de NoGoD.

Le guitariste Aki quitte le groupe au courant de l'année 2007 mais il sera remplacé par Shinno (ex Gift) officiellement en fin juillet.

Depuis le départ de l'ancien guitariste et l'arrivée de Shinno, le son de NoGoD, tout en restant du NoGoD, change et évolue. Cette arrivée provoque la réédition d'anciens titres avec Shinno à la guitare dans les maxi-singles Ten et Batsu et pour finir la sortie du premier full album de la formation : Mugenkyou.

Fin 2008, le groupe sort deux maxi-singles à moins d'un moins d'intervalle, Midori no Kaze et Ao no Daichi. Peu de temps après, ils annoncent la sortie prochaine de leur deuxième album qui aura pour titre Goku Saishiki et qui sortira le 25 février 2009.

ஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐ

MEMBRES

Chant : Danchou
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Shinkou_shuukyou_gakudan_nogod_57

Guitare : Kyrie
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Shinkou_shuukyou_gakudan_nogod_56

Guitare : Shinno
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Shinkou_shuukyou_gakudan_nogod_59

Basse : Karin
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Shinkou_shuukyou_gakudan_nogod_58

Batterie : K
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Shinkou_shuukyou_gakudan_nogod_55

ஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐ

DISCOGRAPHIE

Albums & Mini-Albums

2009-09-23 Rashinban
2009-02-25 Goku Saishiki
2008-04-09 Mugenkyou
2006-12-06 Kanna Fukyou
2006-02-24 Tenbatsu Enban

Singles & Maxi-Singles

2009-07-25 Mr.HEAVEN
2008-11-5 Ao no Daichi
2008-10-8 Midori no Kaze
2008-07-13 Yume to Tsuzuki (live distributed single)
2008-02-16 Saikou no sekai/Shirasagi
2007-09-26 Batsu
2007-08-08 Ten
2007-05-09 Atria
2006-08-30 Kuro Fukyou
2006-07-12 Aka Fukyou
2006-06-20 Kono Sekai ni Mihana Saretemo (live distributed single)
2006-04-09 Sakura / Kimi wa Tsuki wo Tsukamu
2005-11-12 Kimi ni Okuru Bukyou de Migattena Uta

ஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐ

VIDEOS

Guren


Atria


Saikou no sekai


Dou


Bankuro Shinsou dai Circus


ஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐ
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne
۩ Samuraï des Profondeurs ۩
Chouw_ne


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K]   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:29

J'avais écouté quelques chansons et je n'avais pas du tout accroché. Mais comme il ne faut pas rester sur le même avis j'ai écouté les chansons mises.
De façon général j'ai pas aimé [excepté les instru'] mais j'ai beaucoup aimé Atria je la trouve belle et j'aime bien quand Dachou monte beaucoup dans les aigus ^^ et puis bah y'a toujours l'instru que j'ai aimé ^^
Y'a Dou aussi que j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-disk.forumactif.com
 
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD [V.K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speed-disk [forum] :: AZN World :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: