Speed-disk [forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speed-disk [forum]

Forum consacré au label japonais Speed-disk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chäos;HEAd [J-Anime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouw_ne
۩ Samuraï des Profondeurs ۩
Chouw_ne


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop

Chäos;HEAd [J-Anime] Empty
MessageSujet: Chäos;HEAd [J-Anime]   Chäos;HEAd [J-Anime] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 1:06

Chäos;HEAd [J-Anime] Chaosh10
Titre Original : カオスヘッド
Année : 2008
Genres : Psychological, Romance, Sci-fi, Supernatural, Thriller, Heroine Fantasy, Gore.

A la base il s'agit d'un jeu vidéo de type visual novel qui a en gros pour principe de cliquer encore et encore et encore et encore en lisant le texte avec par moment le choix entre 2 réponses par exemple, et des images généralement fixes. Et le principe de visual novel est de conquérir le coeur [mais surtout le corps] des filles pour au final voir des images dénudées de ces demoiselles.
[si je me trompe dites le moi xD]
En gros un jeu de merde où on se fait chier ZzZzZz xD
Alors une adaptation d'un jeu de ce genre ce n'est pas tentant au 1er abord mais l'anime n'a rien à voir ! (^-^)



Synopsis [sans (trop) spoiler] :

Taku est un étudiant qui assiste au minimum syndical à ses cours et qui vit dans un conteneur sur les toits de Shibuya.
Il passe donc le reste de son temps devant son pc comme un grosse m**** [ça me rappelle quelqu'un...étrange...] et joue à des MMORPG ou regarde des animes.
Il est donc totalement déconnecté de la réalité et il est victime d'hallucinations pour le moins réalistes qui se manifestent le plus souvent sous la forme d'une héroïne d'anime qu'il considère comme sa femme.

Taku est un otaku [waaahouu en enlevant le "O" d'otaku ça donne Taku =O] dont la vie sociale se résume aux visites de sa soeur afin de tenter de le sortir.
Un soir, il entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille.....

"A qui appartiennent ces yeux "


Personnages :
les images des persos féminins sont prises des covers des CD du jeux Chäos;HEAd Noah, d'où le coté .. osé

Nishijō Takumi :
Chäos;HEAd [J-Anime] Taku10
Que dire de plus que ce qu'il y a dans le synospsis... Sa "femme" imaginaire est la Mlle en blanc sur la pix de groupe.
Seiyū doublage voix : Hiroyuki Yoshino

Sakihata Rimi :
Chäos;HEAd [J-Anime] Fvcg-116
Il s'agit de la fille que Taku rencontre quand ils sont à coté du cadavre.
Seiyū : Eri Kitamura

Aoi Sena :
Chäos;HEAd [J-Anime] Fvcg-117
Sena & Taku se rencontrent la 1ère fois dans Shibuya quand elle le suit pour parler avec d'une certaine façon (^-^)
Seiyū : Hitomi Nabatame

Kusunoki Yua :
Chäos;HEAd [J-Anime] Fvcg-118
Au début de l'anime, Yua semble traquer Takumi et lui prête plus tard apparemment un appui amical.
Seiyū : Chiaki Takahashi

Orihara Kozue :
Chäos;HEAd [J-Anime] Fvcg-119
C'est une étudiante qui arrive dans la classe de Taku un peu plus tard dans l'anime, elle semble le connaitre mais lui non. Elle communique uniquement télépathiquement.
Seiyū : Ayumi Tsuji

Kishimoto Ayase :
Chäos;HEAd [J-Anime] Fvcg-120
Le jour elle est étudiante et le soir chanteuse sous le pseudo FES dans le groupe rock PHANTASM. Sa 1ère rencontre avec Taku a d'ailleurs lieu durant un concert.
Seiyū : Yui Sakakibara [qui fait d'habitude de la pop mais là .. *o* c'est trop bon *o* xD]

Nishijō Nanami :
Chäos;HEAd [J-Anime] Fvcg-121
C'est donc la soeur de Taku qui n'est d'ailleurs pas aimable avec.
Seiyū : Ui Miyazaki


Musiques :
Il y a beaucoup de CD ! 1 pour l'OP & l'ED de l'anime, 3 pour le groupe d'Ayase [PHANTASM], 1 CD par persos féminins pour le jeu Chäos;HEAd Noah et 1 CD pour l'OP & l'ED du jeu
Soit un total [minimum] de 11 CD xD


OP de l'anime: Kanoko Itou ~ F.D.D


ED de l'anime : Seira Kagami ~ Super Special


PHANTASM ~ Haritsuke no Misa

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-disk.forumactif.com
Tsuki'
'Eternal Addict Of Haku'-chouw & Nunnun~* <3
Tsuki'


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Visu'-Sectair'-Land~*

Chäos;HEAd [J-Anime] Empty
MessageSujet: Re: Chäos;HEAd [J-Anime]   Chäos;HEAd [J-Anime] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:05

Donnnc comment >w<
Je connais pas [donc j'ai jamais vu ^^"] mais t'en avais déjà parlé une fois [honte à moi de pas avoir regardé tout'suite ><] alors je regarderais pendant les vacances pour donner un avis plus poussé pask j'avoue que l'histoire est interessante =D
Par rapport à tes vidéos [oui oui j'y viens =p] J'aime beaucoup la chanson de la dernière ^w^ j'aime beaucoup la voix pis la mélodie derrière mo >w< [donc voilà c'très bien =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Chouw_ne
۩ Samuraï des Profondeurs ۩
Chouw_ne


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop

Chäos;HEAd [J-Anime] Empty
MessageSujet: Re: Chäos;HEAd [J-Anime]   Chäos;HEAd [J-Anime] Icon_minitime1Mar 9 Juin - 11:16

=D

Je présenterais PHANTASM =p
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-disk.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chäos;HEAd [J-Anime] Empty
MessageSujet: Re: Chäos;HEAd [J-Anime]   Chäos;HEAd [J-Anime] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chäos;HEAd [J-Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTO ~ Great Teacher Onizuka [J-Anime]
» Règles Pour Présenter un Anime ou un Manga
» Princess Princess [J-anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speed-disk [forum] :: AZN World :: Animes~Mangas // Dramas // Films :: Animes~Mangas-
Sauter vers: